FAQ

 

Pourquoi Le Royal?
Le Royal provient de la fierté de nos compères qui ont bâti ce pays et qui ont travaillés la terre pour produire ce café, ce qui fait d’Haïti sa force et sa richesse. Rois et reines que vous êtes, la gamme de café Le Royal vous appartient… À votre tasse la prochaine gorgée!
Est-ce que le café est torréfié frais du jour?

Nous torréfions à la commande pour garantir que nous n’expédions que le café le plus frais ! Une fois que nous recevons les commandes, nous torréfions ce café et l’expédions frais !

Comment la livraison fonctionne?

Afin de faire économiser à nos clients de l’argent sur l’expédition, nous utilisons l’expédition standard sans suivi. Toutefois, les colis accélérés (envoi avec suivi) sont disponibles à un tarif différent. Si vous choisissez de faire expédier votre commande par colis accéléré, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition qui vous fournira un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

L’expédition standard (sans suivi) prend généralement de 3 à 8 jours ouvrables.

Un colis accéléré (avec suivi) prend généralement de 1 à 7 jours ouvrables.

 

Si votre commande a été expédiée il y a plus de 8 jours ouvrables, veuillez vérifier l’adresse de livraison que vous avez indiquée sur votre commande pour vous assurer qu’elle est correcte. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : info@les3gourmets.ca

Politique de retour et d'échange?

Tout achat d’un produit numérique via notre site web est définitf. Il n’y a pas de remboursement. 

Est-il sécuritaire de commander en ligne?

Nous n’utilisons que les services de traitement des paiements les plus sécuritaires sur l’internet. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la sécurité, veuillez consulter les mesures de sécurité de nos processeurs de paiement : PayPal.com

Les questions sont à la base de toutes les réponses.
Ne soyez pas timide !